Notre mission, votre satisfaction !

Du conseil au développement d’applications sur mesure, nous aidons nos clients à tirer
le meilleur parti de l’intelligence sémantique contextuelle

Accompagner nos clients bien au-delà du projet initial

La relation qui se construit entre DEADIA et ses clients s'inscrit dans la durée afin de leur assurer une satisfaction de leurs besoins actuels mais aussi et surtout pour les accompagner et être à leurs côtés à l’avenir
Nous pratiquons les méthodes agiles qui par leur pragmatisme permettent de s’adapter sans cesse à des environnements de projets qui sont par essence évolutifs
L’efficacité pour DEADIA c’est l’aptitude à s’inscrire dans le contexte spécifique de votre organisation. DEADIA associe à l’excellence de ses solutions logicielles des services professionnels : pilotage, conseil, intégration, hébergement

Nos Services

Gestion de projet

Un interlocuteur dédié vous accompagne tout au long du projet. Nous pratiquons les méthodes agiles

Support

L'équipe support vous assiste au quotidien et prend en compte vos demandes d'évolutions pour que nos solutions répondent au mieux à vos attentes. Correction des bugs et fourniture des nouvelles versions (hors nouveaux modules)

Conseil

Nos équipes vous accompagnent dans la définition de votre stratégie d'interactions clients et l'adaptation des contenus à vos clients

Design

Nos spécialistes en design d'interfaces peuvent prendre en charges la conception et le développement de l'interface utilisateur, dans le respect de votre chartre graphique

Architecture logicielle

Articulation des différentes composantes d'une solution MAIA

SaaS

Notre plateforme est hébergée en mode SaaS, les montées de version sont totalement transparentes

Intégration

Compatibles avec les outils de ticketing du marché
Intégration au CRM